1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

JVC RC M90 for sell (in France).

Discussion in 'Stereo2Go classifieds (not auctions)' started by Brian, Dec 4, 2022.

1. Patex

Patex Member

Trophy Points:
    18
    Hi Brian, I don't know your situation, but check this link, maybe a solution for you ?
    Salut Brian, je ne connais pas ta situation, mais regarde ce lien, peut-être une solution pour toi ?
    https://www.pole-emploi.fr/candidat...cations/lallocation-pour-les-travailleur.html

2. Brian

Brian Member

Trophy Points:
    8
    Hi... thanks for the link!!!!! Had a look, and it will only give you an allowance if you have stopped your activity. Me, my activity is still ongoing, just no work. But, I might as well go see Pole emploi, just in.case. THANKS!!!!!!!!!!!!!

3. Brian

Brian Member

Trophy Points:
    8
    Alors... j'ai re-jeté un coup d’œil. Comme j'étais allé chez Pole emploi il y a 1 an et 4 mois, et c'était "NADA". J'ai demandé s'il y avait quelque chose aux Allocations Familiales, "NOPE" ! ... et cette histoire d'ATI, il faut que la personne ait totalement "fini / clôturée" son entreprise pour avoir un petit centime-éventuel. Moi, ma petite entreprise est toujours en vie, mais avec quelques centaines d'euros à zéro euro, p/mois, depuis un an et six mois. Donc, en fait, mon nouveau travail est celui de homme-au-foye , je fais tout le travail de la maison et le bricolage aussi, pas la cuisine. Ma femme est maintenant ma Sugar-Mama !!!!

Share This Page