JVC RC M90 for sell (in France).

Discussion in 'Stereo2Go classifieds (not auctions)' started by Brian, Dec 4, 2022.

1. Patex

Patex Member

Trophy Points:
    18
    Hi Brian, I don't know your situation, but check this link, maybe a solution for you ?
    Salut Brian, je ne connais pas ta situation, mais regarde ce lien, peut-être une solution pour toi ?
    https://www.pole-emploi.fr/candidat...cations/lallocation-pour-les-travailleur.html

2. Brian

Brian Member

Trophy Points:
    8
    Hi... thanks for the link!!!!! Had a look, and it will only give you an allowance if you have stopped your activity. Me, my activity is still ongoing, just no work. But, I might as well go see Pole emploi, just in.case. THANKS!!!!!!!!!!!!!

3. Brian

Brian Member

Trophy Points:
    8
    Alors... j'ai re-jeté un coup d’œil. Comme j'étais allé chez Pole emploi il y a 1 an et 4 mois, et c'était "NADA". J'ai demandé s'il y avait quelque chose aux Allocations Familiales, "NOPE" ! ... et cette histoire d'ATI, il faut que la personne ait totalement "fini / clôturée" son entreprise pour avoir un petit centime-éventuel. Moi, ma petite entreprise est toujours en vie, mais avec quelques centaines d'euros à zéro euro, p/mois, depuis un an et six mois. Donc, en fait, mon nouveau travail est celui de homme-au-foye , je fais tout le travail de la maison et le bricolage aussi, pas la cuisine. Ma femme est maintenant ma Sugar-Mama !!!!

Share This Page